Le monero selon Hamilton markets

Le monero selon Hamilton markets

En 2009, le Bitcoin voit le jour. Sa valeur n’a cessé d’augmenter depuis sa création et son succès est tel que plusieurs investisseurs ont décidé de se tourner vers les crypto-monnaies afin de faire croître leurs profits. Les crypto-monnaies ont plusieurs noms : actifs spéculatifs, crypto-devise, monnaie virtuelle ou encore les coins. Chaque jours des millions de transactions se font à l’aide de ses monnaies qui dérangent comme le monero. Et elles dérangent parce qu’elles sont libres. Sans aucun état a leur tête ni aucune banque, leurs cours peut évoluer à tout moment comme celui du Bitcoin qui fluctue certain jour de 20% ! Depuis quelques temps une monnaie fait parler d’elle : Le Monero.

Le Monero une crypto-monnaie intéressante par Hamilton-markets

Le principal objectif des créateurs de Monero est de garantir aux utilisateurs une totale liberté dans leurs transactions. Elle s’illustre par une totale indépendance aux banques et aux etats. Et le Monero présente un avantage de taille par rapport au Bitcoin, sa discrétion. Le procédé cryptographique que possède le Monero permet de fractionner le paiement des transactions en plusieurs paquets. Ces paquets transitent alors par divers comptes avant d’arriver chez le destinataire final. Mais tout ca bien évidemment sans risque que le paquet se perde dans le compte d’un tiers bien évidemment !
De quoi garantir une discretion totale aux utilisateurs de cette monnaie.

L’avis de Hamilton-markets sur la production en baisse de Monero

Monero baisse sa production de maniere reguliere. La rétribution accordée aux mineurs a été établi afin de baisser progressivement le minage et donc sa production. Selon les analystes de Hamilton Markets lorsque cette monnaie aura atteint 18.2 millions d’unités la production se stabilise. Selon les experts, on aura atteint cette quantité en mai 2022.

Pour tout projet ou investissement n’hésitez pas, contacter HAMILTON MARKETS specialise dans le conseil en crypto-monnaie

Laisser un commentaire

*

code

Fermer le menu