Les experts d’Hamilton markets nous parlent de la blockchaîne, son origine et ses caractéristiques

Les experts d’Hamilton markets nous parlent de la blockchaîne, son origine et ses caractéristiques

Comme chaque semaine Hamilton markets donne son avis sur l’univers des crypto-monnaies : sont but est clair promouvoir les crypto monnaies et informer le plus grand nombre sur le potentiel mais aussi les risques des monnaies virtuelles. Depuis la montée en force du Bitcoin, le monde de la crypto monnaie ne cesse de faire des adeptes. C’est pour ces raisons que pour tout investissement il est conseillé de s’entourer de professionnel comme la société Hamilton markets.

La Blockchaine selon les analystes de Hamilton markets

La Blockchain pourrait révolutionner le monde, ou plutôt la société actuel sur le plan économique.
Suite à la crise financière de 2008, le nombre de transactions a largement diminué. C’est durant la même année que germe l’idée du Bitcoin dans la tête de Satoshi Nakamoto : une monnaie sans dirigeant, confidentiel, facile d’utilisation et ne dépendant d’aucun etat. Le but est de base de faciliter les échanges sur le web.
Toutefois avec le temps les yeux se sont dirigés vers un autre atout : sa technologie dites de la Blockchain.
La Blockchain est un grand registre. Ce registre regroupe l’ensemble des transactions notées et consultables par tout le réseau.

Quelles sont les caractéristiques de la Blockchain ?

La blockchain est une technologie ultra sécurisé et infalsifiable.
Quand une information est stockée,il est impossible de la modifier. La Blockchain est d’une transparence implacable. La Blockchain intéresse de nombreux autres secteurs que celui de la finance. Notamment le secteur de la santé qui y voit un atout conséquent pour le milieu.
Affaire a suivre

Laisser un commentaire

*

code

Fermer le menu