Eclairage d’Hamilton-markets sur l’explosion des crypto-monnaies

Eclairage d’Hamilton-markets sur l’explosion des crypto-monnaies

Hamilton markets donne son avis quotidiennement à travers ses différents canaux afin d’informer le public sur les crypto-monnaies. Son objectif est clair : informer les potentiels investisseurs sur le marché ! il ne faut pas oublier que le monde des crypto-monnaies est gigantesque et qu’il faut s’entourer de professionnel afin de garantir un investissement sécurisé. Pour avoir plus d’informations sur le monde des crypto-monnaies, l’actualité et les nouveautés rendez vous sur le site www.hamilton-markets.com

Le Bitcoin, star des crypto

Le Bitcoin qu’on ne présente plus et le précurseur des monnaies virtuelles. Créé en 2009 celui ci est passé de 0.01 dollars à près de 10000 dollars en a peindre 9 ans d’existence. Ce succès, il le doit bien évidemment à sa technologie. La Blockchain qui attire de nouveaux secteur comme celui de la santé. Le soucis pour le Bitcoin, c’est le nombre de transaction journalières; le temps de traitement est beaucoup plus long étant donné l’engorgement du nombre de transactions..
Mais ce soucis du Bitcoin a permis à d’autres monnaies virtuelle de se faire une place, c’est le cas de l’Éther qui offre un service beaucoup plus avancé aux futurs investisseurs. Ainsi l’Ethereum a su se démarquer de celle du Bitcoin en créant les smarts contracts.
Des petits programmes informatiques qui exécute automatiquement les termes d’un contrat quand certaines conditions sont remplies.

Enfin..

Pour mieux comprendre le succès d’une crypto monnaie par rapport à une autre il faut déjà savoir comment elles fonctionnent.
La technologie utilisée est celle de la Blockchain. Ce système révolutionnaire qui interesse enormement de passionné de crypto monnaies. Pour plus d’information sur la blockchain n’hésitez pas à consulter les différents articles relatifs à ce sujet sur hamilton markets.

La blockchain est une solution de stockage de données numériques. Afin de pallier à tout problèmes d’arnaque souvent liés au monde du web.

Pour plus d’informations concernant la Blockchain contacter un expert Hamilton markets.

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

*

code

Fermer le menu