Le Bitcoin assure t il l’anonymat ?

Le Bitcoin assure t il l’anonymat ?

Hamilton markets est une société spécialisée dans le conseils pour tous les curieux des crypto monnaies. Ce secteur est vaste et mérite d’être connu afin d’éviter les arnaques. C’est pour ces raisons que Hamilton-markets publie quotidiennement des articles détaillés des dernières actualités liées à l’univers des monnaies virtuelles. Aujourd’hui les analystes se posent la question : Le Bitcoin garantit t’il un anonymat total à ses utilisateurs?

Pourquoi le Bitcoin est il anonyme, éviter les arnaques ?

Les experts Hamilton markets donnent au moins trois raisons pour lesquelles le Bitcoin est anonyme. Cependant, le Bitcoin est diffèrent totalement des comptes bancaires lambda ou tout est relié à un code ou un nom. Les adresses des comptes Bitcoiner sont en rien liés à l’identité de l’utilisateurs. Le récepteur ignore ainsi l’identité de l’expédition. Les données des transactions en Bitcoin sont transmises via des noeuds à un groupe aléatoire d’autres noeuds sur le réseau peer-to-peer.

Serait-il possible de soulever le masque se demande Hamilton markets ?

Selon certain analyste Hamilton markets, il existe des raisons de penser que l‘utilisation du Bitcoin N’est pas totalement anonyme. Selon eux, le système peer-to-peer n’est pas hermétique. Si un hacker décidé d’établir le lien entre plusieurs noeuds, les informations lui permettront de connaitres les informations personnelles de l’émetteur.

Pour conclure, la Blockchain relie toutes les transactions, elles sont traçable et transparente. Pour plus d’informations relatives aux crypto, n’hésitez pas. Contactez un expert Hamilton-markets.

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire

*

code

Fermer le menu