Le Bitcoin, un actif performant en vogue, Hamilton markets en discute

Le Bitcoin, un actif performant en vogue, Hamilton markets en discute

Le Bitcoin n’est plus à présenter, il a déjà fait ses preuves et attirent quotidiennement des milliers d’investisseurs. Créé pour faciliter les échanges en ligne, le Bitcoin est bien loin de sa valeur initiale. Sa technologie dites de la Blockchain elle même est convoité et le Bitcoin qui a attiré des millions de personnes reste toutefois une monnaie numérique volatile et instable.
On ne peut effectivement pas éloigne le risque face à l’investissement : les analystes de Hamilton markets nous en parle.

Les investisseurs chinois et le Bitcoin – Hamilton markets donne son avis

Il y a 10 ans maintenant un développeur du nom de Satoshi Nakamoto a créé le Bitcoin. Le but de cette monnaie créée au lendemain de la crise financière de 2008 avait pour but de faciliter les échanges sur le web et surtout de ne dépendre d’aucun institution. En 2016, le Bitcoin devient la monnaie virtuelle la plus appréciée. Et beaucoup d’expert pensent que l’influence exercée par les investisseurs chinois est immense. Avec la chute des Yuan, les Chinois se sont rués sur les crypto-monnaies avec en tête de mire le Bitcoin.

En 2016, Bitcoin affiche une hausse de 80% par rapport au dollar. C’est pendant cette année qu’on voit la Chine investir en grand nombre sur le Bitcoin. De nombreuses sociétés de minage notamment se sont implantés en chine durant la même période.

Un placement à risque – Hamilton markets en parle

Le Bitcoin a suscité la curiosité et la convoitise de tous en 2017 lorsqu’il s’est envolé au delà de toutes espérances.
Hamilton markets rappelle quand même que son cours est extrêmement volatil est peut évoluer d’une minute à l’autre. Effectivement le Bitcoin de par le passé a déjà augmenter ou diminuer de 20% en une seule journée !
C’est pour ces raisons qu’il est hautement conseillé de passer par des professionnels pour chaque investissement afin de garantir des investissements solides et moins risqués

Hamilton markets spécialisé dans les conseils en matière de crypto-monnaies peut vous aiguiller.

Cet article a 3 commentaires

Laisser un commentaire

*

code

Fermer le menu